The White Wabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Melliflue
Melliflue
White Wabbit
White Wabbit
Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2017
https://thewhitewabbit.kanak.fr

Melliflue, Crâ Empty Melliflue, Crâ

Ven 24 Nov - 18:16
Mon ami,

Je t'écris de Frigost, dans le Grand Nord où il pleut et il vente. La neige est bientôt annoncée et je peux dire qu'en attendant le transporteur, je suis frigorifiée. J'ai les mains gelées. Je viens de coudre une paire de gants pour un Osa et je comprends bien pourquoi. Je lui ai fait de jolis gants à l'image de sa guide dont j'ai cousu le logo sur chaque paume.1

Je t'écris aujourd'hui pour répondre à ta dernière lettre où tu me demandais des précisions sur moi. J'ai toujours vécu dans le Grand Nord. Toute petite déjà, je me destinais à devenir crâ. Seulement, à l'époque, je suivais les enseignements de Djaul et non ceux d'Agride. 2

J'ai vécu moultes aventures avec mon ami d'enfance Urukubal. Nous avons combattu pious, bouftous et tout un tas d'autres bestioles qui se riaient de nos peurs et de nos défaites.3

Sur notre chemin, nous avons rencontré Hugan, qui comme nous, ne trouvait pas de compagnons de route ayant les mêmes objectifs. Ensemble, nous sommes partis en quête du dieu Wa. Aventures que je te conterai une autre fois. 4

J'espère, mon ami, que tu es satisfait de cette lettre et que tu m'en diras plus sur toi aussi. Je suis curieuse de savoir d'où tu viens et où tu vas. Néanmoins, si tu as des questions, n'hésites pas, j'y répondrai du mieux que je peux.

Bien à toi,

Melliflue




1. Je suis belge, je sors du boulot et j'attends le bus dans le froid et la pluie... Je suis graphiste.
2. J'ai commencé en 1.29 sur Djaul avec un crâ aussi
3. Uru et moi, que je connais IRL, avons commencé des personnages sur Agride ensemble.
4. Uru, Hugan et moi avons créé la guilde The White Wabbit.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum