The White Wabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Melliflue
Melliflue
White Wabbit
White Wabbit
Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2017
https://thewhitewabbit.kanak.fr

De l'utilité de continuer? Empty De l'utilité de continuer?

Mer 6 Déc - 13:34
Salut les Wabbits,

Je me pose la question très sincèrement de l'utilité de continuer à jouer sur Dofus. Alors oui, je suis Crâ et le Crâ est super abusé même avec les variantes de sorts. Mais voilà, tous mes potes donc vous, êtes déçus de la MAJ sur leur perso. Je vais vous parler du Crâ puisque c'est le perso que je connais le mieux.

Donc le Crâ à la base permet de taper de loin (sisi), seulement il aura du mal à jouer aussi basiquement qu'avant. Je m'explique:


  1. Tous les sorts de zone sont nerfs, ils nécessitent tous une cible pour être lancé. Ce qui implique que je ne peux plus jouer aucun sort de zone quand je joue avec Hugan ou Noc qui sont rapidement au CaC à moins de les toucher. Plus moyen de taper à côté pour éviter de leur faire mal, voire de leur retirer des PA ou PM. Et enfin, à part avec la Harcelante qui tape pas énorme, je ne peux plus toucher les mobs qui se cachent derrière un obstacle.
  2. Les variantes intéressantes remplacent tous les sorts de boost. Exemple simple: la balise de rappel remplace le tir critique, cette balise échange sa place avec le lanceur, ce qui veut dire qu'une fois le tour de la balise passé, je prends sa place. Tandis que la balise de tactique, qui me permettrait d'avoir une cible pour mes sorts de zone remplace le tir puissant.

Donc en gros, soit je tape fort mais dans le vide, soit je tape moins fort.

Ca, ce sont mes problématiques à moi...

Mais Lala avec son Osa est dépité parce qu'il ne peut plus jouer invocation qui est quand même le but de l'Osa à la base.
Uru et son Enu qui perd sa capacité de drop, sa maladresse, sa corruption, en fait tout sa classe est détruite
Hugan et sa sacri qui a besoin de mini trois tours pour se faire booster pour au final ne taper gros qu'un tour...

J'ai envie de dire, laissons du temps au temps mais où est le plaisir de jouer ces classes au final? Est-ce qu'on doit lutter pour s'amuser?

Voilà, je me demande quoi...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum